▴ THE BAY OF THE WHALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 12:38

Coucou Graffiti I love you
J'aime beaucoup tes deux idées, mais je dois avouer que j'ai une préférence pour la première.
Et puis, comme lien, je peux te proposer pas mal de choses, ma Freya n'a pas encore beaucoup de liens.
Ils peuvent être cousins-cousines et être assez proches. Sinon, pourquoi pas amis d'enfance ou même encore un ancien amour. Y a pas mal de possibilités ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 233467028
Revenir en haut Aller en bas
Alma Fernandes

Alma Fernandes

avatar et crédit : hedgekey
messages postés : 80
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
quartier de résidence : north side bitch.
métier, études : un jour t'es serveuse en boite de nuit, le lendemain caissière. tu gardes jamais un boulot bien longtemps. depuis quelque mois, t'es surveillante dans un lycée.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 13:03

Graffiti a écrit:
Coucou les pioupious ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 4175534403
C'est tout beau par ici et j'ai bien envie de vous rejoindre !
J'ai dans l'idée de jouer un jeune homme d'environ 24 piges, sous les traits d'Alex Hogh Andersen  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 921033219 Mais par contre j'hésite entre deux versions du monsieur.

1. Un champion de surf, hyper populaire dans le milieu. Originaire de Nouvelle Zélande, fils d'une ancienne gloire du surf également. Gros rigolo de service, il est pourtant hyper sérieux quand ça en vient à son sport.

2. Un type lambda, une famille un peu bancale, sans argent, avec souvent trop d'alcool. Éternel adolescent il est irresponsable, n'a pas fait d'étude, vit d'un job sans envergure qu'il aime pourtant bien. Membre fondateur d'un groupe de rock, il rêve de percer dans le milieu et c'est bien la seule chose pour laquelle il semble se donner à fond de manière sérieuse...

J'ai donc besoin de votre aide, déjà pour me décider, et ensuite si vous avez besoin de lien et que l'un ou l'autre perso pourrait coller, je vous écoute ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 50096736
ALEEX  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 4175534403 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3914476212 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 921033219 Il nous faudra absolument un lien (puis Alma est dans la même tranche d'âge que ton perso, ce sera pas du tout compliqué) ! 
Personnellement, je cherche le love interest de ma petite Alma, un lien bien compliqué étant donné que la gamine n'est pas du genre à faire confiance aux autres, qu'elle est très possessive, compliquée et surtout très caractérielle mais à part ça elle est géniale ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 4175534403
Sinon, je préfère ta deuxième idée de personnage, même si la première est superbe aussi   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Delaware

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Naomi Delaware

avatar et crédit : emma watson (angel dust).
messages postés : 46
à East Gippsland depuis le : 01/04/2018
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 13:06

Je repose ça là ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3226299707.

Naomi Delaware a écrit:
Hello I love you,
Avec mon nouveau compte, je recherche de la famille, des amis, des collègues. Naomi est dans le contrôle tout le temps, la compétition, elle aime être la meilleure dans ce qu’elle entreprend ! Je recherche un couple qui serait fiancé (la future mariée serait la meilleure amie de Naomi depuis toujours). Elle est médecin (spécilisée dans la fécondité et la sexologie). A l’écoute et humaine, mais un brin « petit chef », un brin emmerdeuse en somme! ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3226299707 Et elle a trente ans. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 155800266

Je recherche aussi le garçon :



cole dawson

love interest


30 anscélibatairegérant d'un garage/bar/magasin de surf (au choix)(libre)


Cole et Naomi, le ying et le yang, le chat et la souris. Cole, c'est un chasseur, un collectionneur de fille. Naomi, elle est sage, elle a planifié sa vie de A à Z, elle a dessiné sa robe de mariée lorsqu'elle avait sept ans, elle est tout le temps dans le contrôle. Ils n'ont rien en commun et pourtant, ils vont devoir se supporter. Cole est le témoin de mariage de Nathan et Naomi est la témoin de Lauren. Nathan est pour Cole, ce qu'est Lauren pour Naomi. Ils sont en charge d'organiser une partie des préparatifs de mariage. Pourtant, ils ne se supportent pas et ça ne date pas d'hier. Cole s'amuse à rendre folle Naomi, il semble se moquer de ce mariage, quand Naomi prend les choses très (trop) à coeur. Ils ne peuvent pas passer plus de cinq minutes dans la même pièce et pourtant, ils vont être obligés de le faire. Il la cherche, la taquine, cherche à la mettre dans son lit et de son côté, Naomi, même si elle jure par tous les saints qu'elle ne le supporte pas, ça l'embête, lorsque son attention n'est plus sur elle. Entre, la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas et si Cole n'a rien à voir avec son idéal masculin, pour lui, Naomi est une emmerdeuse de première. Pourtant, il y a bien de l'amour dans l'air.

informations en plus:
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Harrington

▴ COUPLE ET MEMBRE DU MOIS ▴

Elliott Harrington

avatar et crédit : milo ventimiglia (fakementine)
messages postés : 59
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
métier, études : garde côte - sauveteur en haute mer (a fait ses études de médecine et trois années d'internat en chirurgie)
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 13:26

@Graffiti je vote pour l'idée 1 également ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 921033219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 14:34

Salut Graffiti !
Déjà le choix d’avatar est juste diiiivin ! 

Concernant tes idées je vote également pour le premier et je pense même qu’on pourra se trouver un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
vulture
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 16:34

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; color: #454545} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; color: #454545; min-height: 14.0px}
bonjour à vous , ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 50096736

alors, voilà, j'ai un énorme coup de coeur pour votre forum, mais voilà, j'aurais besoin de vous. j'ai cette idée de personnage du coup, mais j'ai peur de ne pas trouver les liens dont j'aurai besoin pour bien lancer mon personnage. (j'ai écrit au masculin, mais j'suis tout à fait capable d'en faire une femme, si jamais le lien intéresse des joueurs dont le personnage est masculin. du coup, je n'ai pas d'idée arrêtée quant à l'avatar.)

alors, le personnage serait dans la trentaine, originaire de la ville, qui aurait vécu une histoire idyllique avec sa copine de toujours. l'histoire classique du couple qui se sont rencontrés tous jeunes et qui ont grandi ensemble. ils ont tout vécu ensemble et éventuellement, après maintes hésitations, ils se sont mis en couple. le mariage est arrivé assez rapidement (j'imaginais 21 ou 22 ans) mais pour eux, c'était juste normal et ça ne semblait pas précipité. ils ont eu un enfant, une petite fille qui a maintenant sept ou huit ans. 

et puis, la tragédie est arrivée sans qu'ils s'y attendent. elle est décédée dans un accident de voiture. une route enneigée, un conducteur qui perd la maîtrise de son véhicule qui vient percuter le sien. elle est décédée, laissant son mari seul avec une gamine de quatre ans. il a été anéanti suite à ça parce qu'il s'imaginait finir sa vie avec elle et tout, voir leurs enfants fonder une famille, voir petits-enfants grandir, mais là, c'est tout son monde qui s'est effondré en un instant. du coup, il aura eu besoin d'amis, sa bande de potes, et de famille - je lui imaginais une soeur (plus jeune, 25 ans environ) et un frère (plus âgé, 40-45 ans).

il a déménagé, a vécu ailleurs pendant deux an, pour changer de décor. parce que tout lui rappelait sa femme, la vie qu'il aurait pu, qu'il aurait dû avoir. puis il est revenu en ville il y a un an. et c'est là qu'il l'a vue. le fantôme. elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa femme. au départ, il a cru à un mirage, son cerveau qui lui jouait des tours. il l’a même approchée - peut-être parce qu’il espérait encore, tout en sachant que c’était impossible, que sa femme soit toujours là et qu’il n’ait seulement vécu qu’un long cauchemar. “pardon, je vous ai pris pour quelqu’un d’autre.” qu’il s’est excusé, se trouvant alors ridicule. pourtant, elle est bien réelle et à east gippsland. et comme si la vie se jouait de lui, il a l'impression de la croiser à chaque détour, à chaque coin de rue. elle le hante comme un fantôme. comme si la vie le poussait vers elle. peut-être qu’il a besoin d’elle pour guérir, pour panser cette plaie qui n’a jamais vraiment guéri.

merci à ceux qui prendront le temps de lire et j'espère que ça en inspirera quelques-uns pour des lien. (je suis d'ailleurs ouverte aux propositions si vous en avez.)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Delaware

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Naomi Delaware

avatar et crédit : emma watson (angel dust).
messages postés : 46
à East Gippsland depuis le : 01/04/2018
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 16:38

Olala j’adore ton personnage, il envoit du lourd !
En amitié je peux te proposer Naomi qui a 30 ans ou mon autre compte Daisy qui a 25 ans. En soeur je peux aussi te proposer Naomi si tu comptes prendre un métisse ou un avatar noir... en tout j’aime tes idées et je suis certaine que tu vas trouver des supers liens I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Rawlins

Danaé Rawlins

avatar et crédit : Kristen Bell + lux aeterna
messages postés : 15
à East Gippsland depuis le : 30/03/2018
métier, études : UC
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 16:39

vulture a écrit:
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; color: #454545} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; color: #454545; min-height: 14.0px}
bonjour à vous , ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 50096736

alors, voilà, j'ai un énorme coup de coeur pour votre forum, mais voilà, j'aurais besoin de vous. j'ai cette idée de personnage du coup, mais j'ai peur de ne pas trouver les liens dont j'aurai besoin pour bien lancer mon personnage. (j'ai écrit au masculin, mais j'suis tout à fait capable d'en faire une femme, si jamais le lien intéresse des joueurs dont le personnage est masculin. du coup, je n'ai pas d'idée arrêtée quant à l'avatar.)

alors, le personnage serait dans la trentaine, originaire de la ville, qui aurait vécu une histoire idyllique avec sa copine de toujours. l'histoire classique du couple qui se sont rencontrés tous jeunes et qui ont grandi ensemble. ils ont tout vécu ensemble et éventuellement, après maintes hésitations, ils se sont mis en couple. le mariage est arrivé assez rapidement (j'imaginais 21 ou 22 ans) mais pour eux, c'était juste normal et ça ne semblait pas précipité. ils ont eu un enfant, une petite fille qui a maintenant sept ou huit ans. 

et puis, la tragédie est arrivée sans qu'ils s'y attendent. elle est décédée dans un accident de voiture. une route enneigée, un conducteur qui perd la maîtrise de son véhicule qui vient percuter le sien. elle est décédée, laissant son mari seul avec une gamine de quatre ans. il a été anéanti suite à ça parce qu'il s'imaginait finir sa vie avec elle et tout, voir leurs enfants fonder une famille, voir petits-enfants grandir, mais là, c'est tout son monde qui s'est effondré en un instant. du coup, il aura eu besoin d'amis, sa bande de potes, et de famille - je lui imaginais une soeur (plus jeune, 25 ans environ) et un frère (plus âgé, 40-45 ans).

il a déménagé, a vécu ailleurs pendant deux an, pour changer de décor. parce que tout lui rappelait sa femme, la vie qu'il aurait pu, qu'il aurait dû avoir. puis il est revenu en ville il y a un an. et c'est là qu'il l'a vue. le fantôme. elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa femme. au départ, il a cru à un mirage, son cerveau qui lui jouait des tours. il l’a même approchée - peut-être parce qu’il espérait encore, tout en sachant que c’était impossible, que sa femme soit toujours là et qu’il n’ait seulement vécu qu’un long cauchemar. “pardon, je vous ai pris pour quelqu’un d’autre.” qu’il s’est excusé, se trouvant alors ridicule. pourtant, elle est bien réelle et à east gippsland. et comme si la vie se jouait de lui, il a l'impression de la croiser à chaque détour, à chaque coin de rue. elle le hante comme un fantôme. comme si la vie le poussait vers elle. peut-être qu’il a besoin d’elle pour guérir, pour panser cette plaie qui n’a jamais vraiment guéri.

merci à ceux qui prendront le temps de lire et j'espère que ça en inspirera quelques-uns pour des lien. (je suis d'ailleurs ouverte aux propositions si vous en avez.)

coucou si jamais tu as besoin du fantôme ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2805274491 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3226299707
Ton histoire est tellement triste ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3226299707
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Harrington

▴ COUPLE ET MEMBRE DU MOIS ▴

Elliott Harrington

avatar et crédit : milo ventimiglia (fakementine)
messages postés : 59
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
métier, études : garde côte - sauveteur en haute mer (a fait ses études de médecine et trois années d'internat en chirurgie)
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 16:42

vulture j'aime beaucoup ton personnage à venir ! et pour cause, je l'ai déjà jouée plein de fois cette histoire de fantôme, cette copie conforme qui met tout sans dessus-dessous ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3911204244 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 1222932504 je vais arriver incessamment sous peu avec une femme de 29 ans, si tu veux d'une soeur dans ces eaux-là :) ou alors pourquoi par l'ex-belle-soeur (donc la soeur de la défunte épouse), ça pourrait être sympa à jouer comme lien également ! surtout avec le fantôme ! ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2445180420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 16:52

Ce genre de personnage ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3914476212
Mary a la trentaine et à toujours vécu en ville, elle est la fille du pasteur, du moins, jusqu'à ce qu'elle parte à l'université abandonnant ses amis et très certainement l'amour de sa vie.
Donc je suis absolument pour un lien avec ce futur personnage, qu'il soit masculin ou féminin d'ailleurs ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 50096736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 17:39

merci à vous pour les commentaires. ça fait chaud au coeur de voir autant d'engouement pour le personnage.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 155800266 du coup, je me suis inscrite de suite pour discuter de lien avec plus de facilité.

@Naomi Delaware j'ai finalement opté pour luke mitchell en avatar, mais ce sera avec un plaisir pour un lien. je me dis que peut-être, avec daisy, on pourrait avoir un lien? ils pourraient se connaitre par l'entremise de la soeur de bran? (on peut en discuter par mp si tu veux?)

@Danaé Rawlins oh, quelqu'un qui veut prendre le lien du fantôme  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2445180420 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 155800266 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 1222932504 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3911204244  et je te retourne le ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2805274491 du coup, si tu le veux, on peut discuter du lien par mp? comme c'est à développer, y'a quelques trucs dont j'aimerais discuter par avec toi. et puis, si tu as des idées pour ce lien, des questions, on peut voir à tout ça.

@Elliott Harrington j'aime tellement toutes tes idées.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 155800266 ton cerveau, c'est une pépite. je suis particulièrement intéressée par l'idée de la belle-soeur parce que ça peut, en effet, être très intéressant à jouer. on peut peut-être en discuter un peu par mp si tu en as envie? et puis, avec elliott, je crois qu'on pourrait aussi se trouver un lien peut-être? j'imaginais bran avoir environ 35 ans.

@Mary Banner Avec plaisir pour un lien. sans doute qu'ils se seraient croisés à l'église lors de la préparation des funérailles si Mary s'y rend de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 17:47

Bran Arrington a écrit:
@Elliott Harrington j'aime tellement toutes tes idées.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 155800266 ton cerveau, c'est une pépite. je suis particulièrement intéressée par l'idée de la belle-soeur parce que ça peut, en effet, être très intéressant à jouer. on peut peut-être en discuter un peu par mp si tu en as envie? et puis, avec elliott, je crois qu'on pourrait aussi se trouver un lien peut-être? j'imaginais bran avoir environ 35 ans.

Me voici avec la jeune femme en question, on en discute en mp évidemment ! Merci pour ces compliments I love you Pour le lien avec Elliott ce sera avec plaisir, faut juste que je voie avec Danaé (p'tain il va avoir 2 fantômes en fait le mec, puisqu'elle a une jumelle Arrow ) parce qu'ils font partie de la même bande de potes tous les deux ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 921033219
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 17:51

est-ce qu'on peut me faire un récap de la bande de potes ? ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3762896168 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 233467028
Bran t'es beau comme un cœur et tes idées sont merveilleuses. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3911204244 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 1222932504 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 1829106470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 17:55

@Avalon Kennedy  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2445180420  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2445180420  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2445180420 je le plains, le pauvre bran. deux fantômes, ça va être pénible pour lui. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 1222932504 je te mp de ce pas alors pour qu'on discute déjà du lien avalon/bran.

@Jeff Lindberg et que dire de toi?? daniel brühl, c'est un peu mon dieu acteur préféré. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3911204244 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 1222932504 on pourrait se trouver un truc tous les deux je crois. (enfin, si tu veux bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Harrington

▴ COUPLE ET MEMBRE DU MOIS ▴

Elliott Harrington

avatar et crédit : milo ventimiglia (fakementine)
messages postés : 59
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
métier, études : garde côte - sauveteur en haute mer (a fait ses études de médecine et trois années d'internat en chirurgie)
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 17:59

Jeff Lindberg a écrit:
est-ce qu'on peut me faire un récap de la bande de potes ? ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3762896168 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 233467028
exactement ! ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3056730655
@Danaé Rawlins est demandée à l'accueil !
Jeff et Elliott se connaissent depuis le bac à sable, de Danaé/Jeff et Denaé/Elliott ? ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 155800266




@Bran Arrington Je mélange mes comptes, mais j'attends ton message dans ce cas ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 155800266 tu peux l'envoyer à Avalon comme ça j'évite de mélanger encore plus ! ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2606867008
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Delaware

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Naomi Delaware

avatar et crédit : emma watson (angel dust).
messages postés : 46
à East Gippsland depuis le : 01/04/2018
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 18:10

@Bran Arrington, pas de problème tu peux me mp sous le compte de Daisy pour en parler I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Takagor
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:20

Bonjour.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 155800266

Alors, j'avoue, je n'ai pas vraiment d'idée bien précise comme lien, mais laissez moi vous parler de mon personnage. Peut-être, le recherchez-vous quelque part dans votre coeur.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 4175534403 (on dirait une vieille pub pour un site de rencontre  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2734068414 )

Mon personnage s'appelle Isaac Christopher Walker. (Le nom de famille est pas défini, surtout s'il est pris par un de vos personnages qui n'aurait aucun rapport avec le mien.) L'avatar est Alexander Vlahos, et j'avais une idée comme quoi il serait un flic sous couverture qui travaillait comme chauffeur de taxi. Ça l'aiderait pour son enquête policière (qui n'est pas encore défini, alors si vous avez des idées, des cibles à traquer, n'hésitez pas ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 4175534403 ), mais également pour sa petite enquête à part, la raison première qui l'a poussé à venir ici: retrouver son demi-frère. Ce dernier a disparu pour une raison x et il cherche à le retrouver. Ses parents sont morts dernièrement, et prématurement, il cherche à le retrouver parce que c'est son dernier lien de sang. Et peut-être même pour lui annoncer la nouvelle. (Il sait pas ce qu'il va faire, enfaite, il veut juste le retrouver. Après, on verra Arrow )
Isaac a aussi une très bonne mémoire, reliée par le fait qu'il a une certaine forme d'autisme et de l'anxiété sociale. Mais puisqu'il est sous couverture, ça ne se voit pas, parce que c'est comme s'il était un acteur. Plus facile à cacher, et plus facile pour lui de voir les choses ainsi, et de traiter sa maladie. Il est très bavard aussi (chauffeur de taxi tel qu'il est ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2606867008 ) et charme plus d'une fille à la fois, même s'il est enfaite un gay in the closet. D'ailleurs, il le cache très bien, soit disant avec les raisons d'être sous couverture. Donc il prend ses médocs gentillement, et fume. Très régulièrement et en grosse quantité par jour.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 514304725
Oh, et la durée de son séjour n'est pas défini mais pour une bonne coupe d'année. Et si ça fait longtemps ? C'est à définir aussi, mais pour un minimum d'un an. D'où il vient, ça, ce n'est pas encore sûr. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 233467028
J'ai aussi hésité avec Ezra Miller, mais je suis bien attaché à Alexander (et à Merlin BBC  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3226299707) donc si le perso vous inspire pas, dîtes vous que vous parler avec la face d'Ezra.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 4175534403

Pour l'instant, c'est tout. Je crois.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 1534650729
Dîtes moi si ça vous dit quelque chose, je vous en serais éternellement reconnaissante.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 921033219

Goodbye. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 1464651972
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Delaware

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Naomi Delaware

avatar et crédit : emma watson (angel dust).
messages postés : 46
à East Gippsland depuis le : 01/04/2018
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:26

Hello, alors pour commencer le nom de famille est disponible ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 155800266.
Ensuite, je trouve ton personnage hyper intéressant ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 1222932504. Si je ne peux pas te proposer grand chose, je tague @Freya Osborne, qui est policière, peut-être vous trouverez-vous quelque chose d'intéressant pour l'enquête policière ? J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3226299707.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:34

Coucou Takagor ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 724976394
Tout d'abord, je tiens à te dire que le personnage est super intéressant, comme Naomi vient de le dire ! J'aime beaucoup voir des personnages avec une psychologie très développée ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 50096736 Et j'ai bien hâte de voir ce que tu comptes en faire ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2445180420  
Et ensuite, j'pense, en effet, qu'on pourra se trouver un lien, Freya est policière (mais pas sous couverture, pour le coup) donc, ils auraient pu se croiser plus d'une fois.
Et pour l'enquête, il y a sans doute moyen de suivre quelqu'un en filature et il passerait assez régulièrement avec son taxi dans les environs que cette personne fréquente. Là, comme ça, je n'ai pas spécialement d'idée, je dois dire ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2734068414
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:43

wsh takagor, (jpp de ce pseudo mais je l'aime)
déjà alexander qui prend alexander de nos jours ?! veux-tu tous nous tuer? ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3873383095 pour ma part je t'écris de ma tombe six pieds sous terre. ensuite j'suis totalement fan de ton personnage, surtout le truc qu'il est sous couverture en permanence. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 4175534403 alors je prévoyais, très lointainement (ça se dit chez moi), de me faire un demi-frère néo-zélandais. le père de jeff était pas vraiment près alors il a plaqué femme et enfant (donc jeff, trois mois et demi) en plein milieu de la cambrousse- j'imaginais que le père aurait refait sa vie avec une autre femme quelques années plus tard. concernant jeff, il a toujours considéré son père comme un gros con mais en même temps c'est quelqu'un qui se sent extrêmement seul alors j'sais pas trop comment il pourrait réagir face à l'arrivée soudaine d'un membre de sa famille qu'il n'avait pas imaginé. il y aurait sûrement un mélange de frustration (à voir l'autre comme l'enfant chéri) et de joie parce que fils unique à vivre chez maman qui vit elle-même chez ses parents c'était pas l'enfance la plus drôle qui soit. bref, moi j'suis bien opé pour t'adopter si tu veux de moi. en sachant que jeff est le pire prof d'australie et qu'une de ses élèves est enceinte de lui. Arrow ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 1222932504  


(sinon j'veux quand même un lien, bc ton personnage c'est le feu)
Revenir en haut Aller en bas
Takagor
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 23:24

Un message pour les admins: dans la tentative de chercher l'email d'activation pour mon compte à mon inscription, j'ai malcontreusement supprimé ce-dît email.... help.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3226299707 (Merci & désolée  Arrow)

Merci à vous de bien vouloir m'aider, vous êtes tellement gentils.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3226299707 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 921033219

@"Naomi Delaware" : Merci pour le compliment, et merci d'avoir bien confirmer pour mon nom de famille.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 50096736 && encore un autre merci pour l'aide.  I love you

@"Freya Osborne" : Merci, heureuse que ça plaise. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 921033219 Oooooh, copine flic.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3056730655 I love you Et non, non, c'est une bonne idée ! Comme il est sous couverture, forcément, il est pas très à jour avec les dernières nouvelles. So, Freya pourrait lui faire une mise à jour de temps en temps, et lui donner les derniers petits potins de la station. Surtout concernant sa cible, il aurait besoin autant d'infos qu'il pourra; et dans des situations où il risquerait de dévoiler sa couverture, ça serait génial qu'elle puisse l'aider officielement. Si par exemple il a besoin d'interroger un individu, elle pourra le faire officielement en tant que policier, l'aider à avancer dans son enquête. De même, s'il entend quelque chose dans son rôle de chauffeur de taxi, il pourrait être sa source anonyme d'infos. Je crois que ça sera utile pour les enquêtes.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2606867008 Entre flics, il faut se serrer les coudes.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2445180420
Et ça aurait pû être sa genre de "marraine" quand il est venu la première fois, et elle lui aurait fait un tour en ville, l'aider à s'installer, à se familiariser avec la station de police et tout. Bon, ça, si ça te tente évidemment.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3226299707

@"Jeff Lindberg" : Hello toi.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 4175534403 Ton pseudo est difficile à écrire, donc on en parle pas de mon surnom. Okay ?  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2641001846  En plus, tu connais pas toute la thématique et la réflexion qu'il y a eu à la concoction de ce pseudo magnifique. C'est de l'art, on s'en moque pas.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2641001846 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2641001846
Bien sûr, c'est mon but de vous tuer. De vous exterminer. Et aider mes copains Alexa à dominer le monde. Mou ha ha ha. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 724976394 Et en même, qui peut résister à Alexander.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 921033219
Contente que ça plaise.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 921033219 Ça sort d'un délire ce perso, et Alex le faisait trop, donc voilà. Faut tenter maintenant.▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3762896168

Un demi-frère néo-zélandais, j'aime.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 4175534403 J'adhère totalement à ton idée, on fait ça, et on fait des bébés aussi.  Je vois totalement le pauvre Isaac se faire totalement shut down par son demi-frère, et lui qui devrait arrêter de persister - surtout si sa demi/belle-mère est dans les parages- mais il le fait quand même parce que c'est son bro ptn. Et aussi qu'il a une face de puppy dog, normalement, personne le résiste.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 4175534403
Moi je propose un remake de Rain Man.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 514304725 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2606867008 -ok je sors-
Bref bref, on en parlera plus par MP, c'est TOTALEMENT certain. Et au pire, on s'entend pas, je veux un lien quand même. Je suis sûr qu'on pourra trouver quelque chose. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2445180420
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Delaware

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Naomi Delaware

avatar et crédit : emma watson (angel dust).
messages postés : 46
à East Gippsland depuis le : 01/04/2018
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 23:25

J'ai activé ton compte I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 23:28

@Isaac Walker Ça me parait parfait tout ça ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 233467028
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 23:34

mon pseudo est pas du tout compliqué, t'as juste mangé trop de chocolat donc t'as commencé par écrire lindt- voilà, c'est tout. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 514304725 je la veux en mp dans cinq minutes la réflexion takagor, j'rigole même pas. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 4175534403 personne résiste à alexander mais j'pourrais résister à isaac don't worry. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 233467028 on fait des bébés que si tu débarques,  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3873383095 mais avant il se fera totalement shut down, évidemment. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 1829106470 ça doit faire 8274092 années que j'ai pas vu Rain Main faut absolument que je remate, ça ne peut être qu'inspirant. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 724976394 après sa demi-belle mère risque pas de l'emmerder très fort puisque jeff lui parle plus non plus. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3762896168(qui a dit qu'il supportait pas sa famille?) ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 1222932504 moi j'suis opé à 200%, so voilà.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 1829106470 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 2197402429
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Walker

Isaac Walker

avatar et crédit : Alexander Vlahos
messages postés : 16
à East Gippsland depuis le : 02/04/2018
métier, études : chauffeur de taxi - flic sous couverture
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 23:43

@Naomi Delaware : Merci, et désolée encore.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3226299707
@Freya Osborne: Parfait.  I love you
@Jeff Lindberg : Oh mon dieu, jpp, tu m'as tuée. Ça y est, je suis officielement morte.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3762896168 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3762896168 Le pire, c'est que j'ai même pas encore mangé de chocolat; j'ai carrément oubliée.  No 
Non mais, comment ça me donne des ordres, oh... j'aime ça.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 4013110569
Ça y es, je suis là, on fait des bébés ?  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 4175534403
Pas pour longtemps. Un jour, je t'aurais dans mes fils. Un jour, on fera de l'inceste.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 233467028
Ceux qui torturent mes persos, je les aime encore plus que ceux qui sont potes avec lui.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 4175534403 (Masochiste, moi ? Non...  Arrow) Tu vas chambouler mon pauvre petit Isaac, il va plus rien comprendre. Mon pauvre petit bébé. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 3216978547
Pareil, ça fait longtemps, faut que je me remate ça.  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 1534650729 Mais j'crois que ça pourrait être dans ce style. M'enfin, c'pas intéréssant, c'est juste mes références à la con.  Arrow

Nooon ? Vilain Jeff. ON NE COUPE PAS LES LIENS AVEC SA MAMAN. Vilain vilain. 
Bref, je t'envoie mon résumé en mp.  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.
» ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.
» ▴ formulaire des liens.
» ▴ répertoire des liens attendus.
» ▴ répertoire des liens attendus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE BRUIT DES VAGUES :: ARCHIVES-
Sauter vers: